202 rue du Sablar 40260
Castets

Voir les horaires de la semaine du 27 juin au 03 juillet

Jurassic World: Fallen Kingdom

Jurassic World: Fallen Kingdom  

 

Aventure (2h8min)
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
De Juan Antonio Bayona
Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Rafe Spall, Justice Smith, Daniella Pineda

Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.  Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.  Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission.  Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

En VF : 15:00
Vous assisterez à une projection Numérique
&nbps;
Gueule d'ange

Gueule d'ange  

 

Drame (1h48min)

De Vanessa Filho
Avec Marion Cotillard, Ayline Aksoy-Etaix, Alban Lenoir, Amélie Daure, Stéphane Rideau

Le film est présenté dans la section Un Certain Regard au Festival de Cannes 2018

Une jeune femme vit seule avec sa fille de huit ans. Une nuit, après une rencontre en boîte de nuit, la mère décide de partir, laissant son enfant livrée à elle-même.

Prochaine séance samedi 30 juin
&nbps;
L'Homme qui tua Don Quichotte

L'Homme qui tua Don Quichotte  

 

Aventure (2h12min)

De Terry Gilliam
Avec Jonathan Pryce, Adam Driver, Olga Kurylenko, Stellan Skarsgård, Joana Ribeiro

Le film sera présenté en clôture du Festival de Cannes 2018

Toby, un jeune réalisateur de pub cynique et désabusé, se retrouve pris au piège des folles illusions d’un vieux cordonnier espagnol convaincu d’être Don Quichotte.
Embarqué dans une folle aventure de plus en plus surréaliste, Toby se retrouve confronté aux conséquences tragiques d’un film qu’il a réalisé au temps de sa jeunesse idéaliste: ce film d’étudiant adapté de Cervantès a changé pour toujours les rêves et les espoirs de tout un petit village espagnol. Toby saura-t-il se racheter et retrouver un peu d’humanité? Don Quichotte survivra-t-il à sa folie? Ou l’amour triomphera-t-il de tout?

Prochaine séance jeudi 28 juin
&nbps;
Plaire, aimer et courir vite

Plaire, aimer et courir vite  

 

Comédie dramatique (2h12min)

De Christophe Honoré
Avec Vincent Lacoste, Pierre Deladonchamps, Denis Podalydès, Clément Métayer, Adèle Wismes

Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2018

1990. Arthur a vingt ans et il est étudiant à Rennes. Sa vie bascule le jour où il rencontre Jacques, un écrivain qui habite à Paris avec son jeune fils. Le temps d’un été, Arthur et Jacques vont se plaire et s’aimer. Mais cet amour, Jacques sait qu’il faut le vivre vite.

En VF : 21:00
Vous assisterez à une projection Numérique
&nbps;
Sugarland

Sugarland  

 

Documentaire (1h30min)

De Damon Gameau
Avec Kyan Khojandi, Damon Gameau, Hugh Jackman, Stephen Fry, Brenton Thwaites

Le sucre est partout ! Toute notre industrie agroalimentaire en est dépendante. Comment cet aliment a pu s’infiltrer, souvent à notre insu, au cœur de notre culture et de nos régimes ?  Damon Gameau se lance dans une expérience unique : tester les effets d’une alimentation haute en sucre sur un corps en bonne santé, en consommant uniquement de la nourriture considérée comme saine et équilibrée.  A travers ce voyage ludique et informatif, Damon souligne des questions problématiques sur l’industrie du sucre et s’attaque à son omniprésence sur les étagères de nos supermarchés !  SUGARLAND changera à tout jamais votre regard sur votre alimentation.

Prochaine séance lundi 2 juillet
&nbps;